Comment regarder Netflix avec NordVPN

Regardez Netflix avec NordVPN

Si vous disposez d'un compte Netflix, vous avez peut-être remarqué que votre contenu disponible est limité à votre pays. regarder netflix avec nordvpn d'un pays à l'autre, et regarder des émissions d'un pays différent de celui dans lequel vous vous trouvez peut sembler impossible.


Cela peut être extrêmement frustrant si, par exemple, vous êtes en vacances en dehors des États-Unis et perdez soudainement l'accès à vos émissions préférées.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le service de streaming est configuré de cette manière, de l'argent aux droits d'auteur régionaux, mais nous n'entrerons pas dans ceux ici.


Ce dont vous avez besoin est un moyen de contourner ces géoblocs afin que vous puissiez regarder votre contenu Netflix préféré de n'importe où dans le monde.

regarder netflix avec nordvpn


Heureusement, nous avons la réponse - un VPN pour Netflix. Mais tous les VPN ne sont pas à la hauteur du défi. Beaucoup ne disposent pas de la vitesse, du chiffrement ou des types et emplacements de serveurs nécessaires pour contourner avec succès les géoblocs et les protocoles de blocage VPN que Netflix a mis en place.

NordVPN facilite l'accès à TOUS Netflix, y compris le contenu des États-Unis, du Royaume-Uni et de tout autre pays. Suivez simplement ces étapes et vous serez connecté en quelques minutes.


Si vous n'êtes pas d'accord avec NordVPN, vous pouvez également consulter les autres VPN les mieux payés pour Netflix.

NordVPN fonctionne-t-il avec Netflix?

NordVPN débloque plusieurs sites de streaming limités, mais pas limités à Netflix. NordVPN accomplit cela grâce à sa fonction SmartPlay déposée, qui est activée par défaut dans les paramètres.


Un test rapide de notre part prouve que NordVPN fonctionne comme promis avec Netflix. "Nous avons rassemblé ici une liste d'autres VPN pour Netflix qui ont fonctionné lors de nos tests."

Si je souhaite accéder à la bibliothèque Netflix d'un autre pays, NordVPN peut débloquer Netflix Australie, Canada, Japon, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis. Vous pouvez vous connecter à pratiquement n'importe quel serveur VPN pour Netflix pour débloquer le contenu de l'étranger.

Meilleur VPN pour Netflix
  • Partage P2P.
  • Masquer l'adresse IP.
  • 5238 serveurs · 59 pays.
  • Aucune politique de journaux.
  • Protection contre les fuites DNS.
  • Interrupteur d'arrêt automatique.

Tous les serveurs d'un pays donné ne débloqueront pas la vidéo en streaming. Malheureusement, NordVPN ne vous montre pas quels serveurs débloquent quoi dans l'application.


Pour certains services de streaming, j'ai dû vérifier la base de connaissances de NordVPN sur le Web pour savoir quels serveurs utiliser. Heureusement, ce n'est qu'un petit détour et je peux mettre en favoris les serveurs qui fonctionnent afin de pouvoir les retrouver plus rapidement plus tard.

NordVPN a débloqué les services de streaming beaucoup plus longtemps que la plupart des fournisseurs, ce qui me rend optimiste quant à sa poursuite.

Les applications fonctionnent avec tous les modules complémentaires Kodi avec lesquels nous les avons testés. Les applications Linux et Amazon Firestick NordVPN sont particulièrement utiles aux utilisateurs Kodi qui diffusent sur ces appareils.

Comment regarder netflix avec nordvpn?

  1. 1
    Étape 1. Ouvrez le site officiel de NordVPN.
  2. 2
    Étape 2. Cliquez sur l'onglet «Prix» et choisissez un plan approprié.
  3. 3
    Étape 3. Choisissez un mode de paiement approprié et terminez le processus de paiement.
  4. 4
    Étape 4. Téléchargez l'application NordVPN et lancez l'application NordVPN.
  5. 5
    Étape 5. Connectez-vous à l'un des serveurs répertoriés ci-dessous.
  6. 6
    Étape 6. Allez sur www.netflix.com et profitez des nouveaux titres disponibles en streaming

Avantages de l'utilisation de NordVPN pour Netflix

Lorsque vous choisissez Nord VPN pour Netflix, vous obtenez bien plus que des vitesses élevées et les bons serveurs. Il existe de nombreuses autres raisons d'en faire votre premier choix pour tous vos besoins en ligne.

  • Des niveaux de sécurité inégalés, notamment un cryptage AES 2048 bits, un double VPN et Onion Over VPN.
  • Politique stricte de non-journalisation pour garantir la sécurité de vos données.
  • Coupe-circuit automatique et protection contre les fuites DNS.
  • Serveurs P2P et torrent dédiés.
  • Aucune bande passante ni limite de téléchargement.
  • Applications conviviales sur tous les principaux appareils et systèmes d'exploitation.
  • Support client 24/7.
  • Garantie de remboursement de 30 jours.

La vitesse est la clé principale d'un VPN pour Netflix

La connexion à un VPN pour Netflix n'est que la moitié de la bataille. Une fois connecté, vos prochains problèmes consistent à charger les vidéos correctement et à éviter la mise en mémoire tampon.

  • Vidéo de qualité standard: 480p - vitesses de 3 Mbps.
  • Vidéo haute définition: 720p - 5 Mbps.
  • Ultra HD: 1080p - 25 Mbps.

Les niveaux de cryptage ajoutés à vos données lors de l'utilisation d'un VPN pour Netflix qui ont tendance à ralentir votre connexion. La plupart des VPN ont du mal à atteindre systématiquement ces vitesses.


Cependant, NordVPN a trouvé des moyens de contourner ces problèmes pour fournir un service VPN avec des vitesses rapides et stables sur son réseau de serveurs.

Meilleurs serveurs de Nordvpn pour Netflix

NordVPN déclare sur son site Web que tous ses serveurs vous permettent de regarder Netflix. Les résultats de nos tests (discutés précédemment) soutiennent cette affirmation.


Pour récapituler, nous avons testé trois serveurs chacun dans sept pays différents et avons constaté qu'ils nous permettaient tous de diffuser Netflix, à l'exception temporaire d'un serveur japonais.

Pour accéder au contenu Netflix américain, connectez-vous simplement à l'un des serveurs de NordVPN dans le monde, à l'exception du Royaume-Uni, du Canada, du Japon, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie.

Pour de meilleures vitesses, choisissez un serveur dans le pays le plus proche d'où vous diffusez. Par exemple, si vous souhaitez regarder du contenu américain depuis la France, il serait préférable de vous connecter à un serveur en Espagne qu'à un autre aux États-Unis. Et si vous décidez de vous connecter à un serveur américain, il vaut mieux en choisir un sur la côte est plutôt qu'un autre à l'ouest, car la côte est est plus proche.

Pour accéder au contenu de Netflix Canada, Japon, Allemagne, Royaume-Uni, France et Italie, connectez-vous simplement à un serveur NordVPN dans le pays de votre choix.

Si vous n'êtes pas satisfait de NordVPN, vous pouvez consulter les autres meilleurs VPN pour Netflix répertoriés ici.

Questions fréquemment posées

1. NordVPN autorise-t-il le torrent?

NordVPN permet aux utilisateurs de partager des fichiers P2P illimités sur BitTorrent ou tout autre protocole. Certains serveurs sont spécialement conçus pour le torrent, mais c'est à vous de décider si vous souhaitez les utiliser ou non.

La sécurité de NordVPN est étanche et le service ne stocke aucun journal. Zéro. Rien. Nada. La société est constituée au Panama, qui n'a aucune obligation légale de conservation des données. NordVPN ne saura jamais ce que vous faites en ligne lorsqu'il est connecté au VPN.

Les commutateurs Kill sont intégrés aux applications Windows, macOS et iOS. Lorsqu'elle est activée, la fonction kill switch coupera Internet de votre appareil pour éviter les fuites de données non chiffrées sur le réseau de votre FAI.

Sur le bureau, vous pouvez spécifier quelles applications sont protégées par le kill switch et lesquelles ne le sont pas. Par exemple, vous pouvez protéger votre navigateur contre les déconnexions inattendues, mais pas votre navigateur Web.

Malheureusement, NordVPN n'a pas de kill switch sur son application Android au moment de la rédaction.

2. Comment résoudre l'erreur de streaming de Nord VPN pour Netflix?

Si vous rencontrez des problèmes lors de la connexion à une version particulière de Netflix, voici quelques astuces de dépannage utiles, en fonction de votre plate-forme:

  • Windows / macOS / Linux - Videz le cache de votre navigateur, redémarrez l'application NordVPN, configurez vos adresses
  • DNS Nord à 103.86.96.100 et 103.86.99.100, redémarrez votre appareil.Android/iOS/routers - Redémarrez votre application
  • Netflix, redémarrez NordVPN , configurez les adresses DNS Nord à 103.86.96.100 et 103.86.99.100, redémarrez votre appareil.
Notez que NordVPN ne prend actuellement pas en charge Netflix sur les appareils TV.

3. Puis-je utiliser un VPN gratuit au lieu de NordVPN?

Vous pouvez essayer d'utiliser un service gratuit au lieu de NordVPN pour accéder à Netflix mais, plus probablement qu'autrement, ce sera un exercice de frustration et se terminera par un échec.

En supposant que vous puissiez trouver un VPN gratuit qui offre des serveurs et des vitesses de connexion décentes dans le pays où vous souhaitez regarder Netflix (c'est déjà une grande question), vous trouverez presque certainement leurs adresses IP bloquées.

Les fournisseurs gratuits n'ont tout simplement pas les ressources d'un NordVPN pour surveiller et échanger en permanence les adresses IP sur liste noire. C'est une cible facile et je peux presque garantir que Netflix a déjà été éliminé.

4. Netflix vous interdira-t-il d'utiliser un VPN?

L'utilisation d'un VPN n'est pas illégale mais va à l'encontre des conditions d'utilisation de Netflix. Bien que vous ne soyez pas banni, si Netflix reconnaît l'utilisation d'un VPN, l'accès vous sera refusé et vous ne pourrez pas diffuser son contenu.

5. NordVPN ne fonctionne pas avec Netflix?

Alors, que faites-vous si, malgré les serveurs ci-dessus, NordVPN ne fonctionne pas avec Netflix? Si vous rencontrez l'erreur de proxy Netflix m7111-5059 (parfois affichée sous la forme m7111-1331-5059), quel que soit le pays pris en charge par le service auquel vous essayez d'accéder, essayez la solution de contournement suivante.

Pour Windows, macOS ou Linux:

  1. Tuez le client NordVPN.
  2. Vider le cache de votre navigateur.
  3. Changez les serveurs DNS de votre appareil en 103.86.96.100 et 103.86.99.100.
  4. Redémarrez votre appareil.
  5. Démarrez le client NordVPN et connectez-vous au VPN.
Ces étapes corrigent le message d'erreur de streaming "Oups, quelque chose s'est mal passé".

Si vous avez un appareil Android ou iOS:

  1. Tuez l'application Netflix (si vous en utilisez une).
  2. Tuez l'application NordVPN.
  3. Changez les serveurs DNS de votre appareil en 103.86.96.100 et 103.86.99.100.
  4. Redémarrez votre appareil.
  5. Démarrez l'application NordVPN et connectez-vous au VPN.
  6. Démarrez l'application Netflix (si vous en utilisez une).

Conclusion

Chaque binge-watcher aime diffuser Netflix. Il s'agit de services de streaming incomparables avec des millions de membres dans le monde. En ce qui concerne le streaming en rafale, Netflix et NordVPN sont les combinaisons parfaites.


Alors qu'attendez-vous, utilisez NordVPN et accédez à la bibliothèque US Netflix de n'importe où dans le monde?

J'espère que vous aimez notre guide de dépannage ultra concis NordVPN pour Netflix, les solutions rapides vous aideront à regarder Netflix au maximum.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: